Monsieur Besson renoue avec les pratiques de Vichy...

Publié le 22 Octobre 2009

La JC va porter plainte contre M. Besson !

Les jeunes communistes décident de porter plainte contre le ministre de l'immigration M. Besson pour Mise en danger de la vie d'autrui.

En effet, l'Afghanistan étant un pays en guerre, à laquelle participe la France, M.Besson a donc décidé de soumettre
volontairement ces trois afghans à un danger possiblement mortel.

Les jeunes communistes et leur Secrétaire Général,vous invitent à ce dépôt de plainte auprès du Procureur de la République, Vendredi 23 octobre 2009 au Palais de Justice de Paris, sur l'île de la cité, à 11h.


COMMUNIQUE DU MOUVEMENT DES JEUNES COMMUNISTES DE FRANCE :

Cette nuit, le ministère de l’immigration a procédé avec les forces de l’ordre à l’expulsion du territoire français de trois étrangers en situation irrégulière vers l’Afghanistan.

Ces trois personnes ont dit ne pas vouloir rentrer dans leur pays d’origine. Et pour cause qui voudrait rentrer dans un pays en guerre pour devenir la proie des « dommages collatéraux » des forces de l’OTAN ou celle des Talibans.

Car c’est bien vers la mort qu’Eric Besson, sous la coupe de Nicolas Sarkozy, à envoyer ces trois personnes.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

Tout le monde le sent, même le ministre et c’est en cachette que le ministre a envoyé à la mort ces personnes, en les faisant partir de l’aéroport de Roissy plutôt qu’à celui de Lille où des militants, dont des jeunes communistes les y attendaient.

Avec ce gouvernement nauséabond, qu’il soit dit aux citoyens afghans, irakiens, birmans, nord coréens, soudanais... que s’ils veulent fuir leur mort annoncés dans leurs pays, que ce n’est plus en France qu’il faut venir. Car la France a décidé de devenir le complice officiel et assumé de leurs bourreaux.

Les jeunes communistes, quant à eux, se déclarent coupable de délit de solidarité et de résistance et compte bien aider toutes ceux et celles qui veulent rester vivant et devenir libre.

Publié dans #Réfugiés, #Antiracisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article