Opération "Sauvons la Poste" acte 2

Publié le 27 Octobre 2009

Opération "Sauvons la Poste" acte 2

Le combat pour la poste continue :

Plus de 2 millions de citoyens ont dit clairement NON à la privatisation de la Poste, mais le gouvernement reste sourd et continue sa politique de casse des services publics. Il faut donc amplifier le rapport de force en notre faveur !

Le projet est impopulaire, les luttes se multiplient en Europe sur cette question comme par exemple avec la grève massive des postiers anglais ; une perspective de victoire se dessine si nous parvenons à hausser le niveau de la mobilisation des postiers.

C'est à nous, (jeunes) communistes, de porter haut et fort cette colère contre le Gouvernement et de créer les conditions pour que la transformation de la poste en société anonyme ne soit plus qu'un lointain et mauvais souvenir !


Alors, Soyons présent massivement au Rassemblement devant la Préfecture (place de la Rép, 67000 STBG) ce Jeudi 29 octobre 17H.

Nous déposerons les bulletins de vote de la votation citoyenne, cela sera le coup d'envoi de la 2e phase de la campagne avec l'envoi de 5 millions de carte "J'écris au Président". A cette occasion, Le collectif de défense de la poste rencontrera le préfet.

 

Mouvement des Jeunes Communistes du Bas-Rhin

Publié dans #Mouvement social

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article