Le gouvernement confond Police et groupe de répression anti-jeune !

Publié le 14 Octobre 2010

Le gouvernement confond Police et groupe de répression anti-jeune !

COMMUNIQUE DE PRESSE DES JEUNES COMMUNISTES

Alors que la mobilisation des lycéens s'intensifie aujourd'hui encore, les provocations et répressions de la police se multiplient. Ce matin à Montreuil et Chambéry, c''est a coup de flash ball que la Police a repoussée des jeunes.

 

Pour Pierric Annoot, secrétaire général des Jeunes Communistes : 

"Cela intervient après une campagne médiatique honteuse de Luc Chatel pour faire peur aux jeunes.

Celle ci étant inefficace, il semble donc maintenant que la droite choisisse une fois de plus la répression comme unique réponse aux revendications des lycéens. Depuis 2006, chaque année les lycéens descendent dans la rue. Aujourd'hui encore ils s'insurgent contre les casseurs d'avenir, qui détruisent notre service publique d'éducation et veulent nous imposer une réforme des retraites qui aura comme principal effet de renforcer le chômage des jeunes .Non Mr Chatel les lycéens ne sont pas irresponsables, ils sont juste profondément conscients du mal que leur fait votre politique"

 

Le Mouvement Jeunes Communistes en appel à Mr Chatel et Hortefeux pour qu'il fasse preuve de responsabilité en arrêtant les provocations de toutes sortes ainsi que la répression. La matraque est toujours une impasse.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article