Brésil : organiser la solidarité internationale contre le fascisme, pour la révolution et le socialisme

Publié le 31 Octobre 2018

Brésil : organiser la solidarité internationale contre le fascisme, pour la révolution et le socialisme

Les fascistes soutenus par les groupes financiers brésiliens arrivent à la tête du pays. Le Parti Communiste du Brésil organise la résistance contre le plus meurtrier des capitalismes.

L'émergence de l'idéologie fasciste et de partis fascistes doit être stoppée au plus vite par les forces conscientes du prolétariat. Les mensonges de la sociale-démocratie alimentent la colère populaire que les monopoles capitalistes souhaitent accaparer avant qu'elle ne se retourne contre elle. Qu'ils soient immigrés ou LGBT, nos frères et sœurs de la classe ouvrière ne seront jamais des ennemis. Le seul ennemi est la bourgeoisie qui organise le chômage et exploite les travailleurs. La seule réponse efficace et réfléchie face aux exploiteurs se trouve dans la lutte organisée de notre classe, pour le socialisme et la révolution.

Derrière le fascisme se cache le capital, la lutte antifasciste est internationale !

 

MJCF 67 - Mouvement des Jeunes Communistes du Bas-Rhin

 

Lire la déclaration du Parti communiste brésilien (PCB) : http://solidarite-internationale-pcf.fr/2018/10/organiser-la-resistance-et-unir-les-forces-populaires-democratiques-et-patriotiques-contre-le-fascisme-declaration-du-parti-communis?fbclid=IwAR2gVVKAlgHVONO034wcdZfNLkJjgQKGHUC7VhXgSPluBI2RrRm0rMt4ePk

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article