Non à la loi de Sécurité Globale ! Unis luttons contre le renforcement de la dictature du capital !

Publié le 25 Novembre 2020

Non à la loi de Sécurité Globale ! Unis luttons contre le renforcement de la dictature du capital !
Dans sa dynamique de casse générale des conquis sociaux et dans sa volonté de broyer le prolétariat pour faire de nous de la simple chair à patrons, L’État impose un renforcement des pouvoirs de police dans le but de museler le peuple travailleur par la terreur !
A travers cette loi, l’État montre un peu plus son vrai visage ! Loin d'être le garant de la démocratie, loin d'en être l'émanation institutionnelle, il n'est en réalité que l'outil bureaucratique et répressif du pouvoir bourgeois ! L’État c'est la dictature des monopoles !
Nous le voyons face à la manipulation de la situation sanitaire, où au lieu de répondre aux besoins sociaux du peuple, l’État empiffre de milliards d'euros publics les grands capitalistes, nous le voyons maintenant avec le détournement de l'attention par la déferlante du discours réactionnaire qui accompagne et justifie des lois liberticides et fascisantes !
Cette intensification de la répression va de pair avec la casse de nos droits ! Le capitalisme est en crise et pour se redresser il a besoin d'un prolétariat docile et corvéable à merci ! Pour ça il a besoin de réprimer toute expression de la colère et d'imposer un contrôle social de plus en plus étroit, du lieu de travail au lieu de vie en passant par les administrations et les services publics.
Unis, luttons contre le renforcement de la dictature des monopoles !
Soyons nombreux samedi 28 novembre pour faire reculer le gouvernement et le patronat !
Pour la révolution et le socialisme, organise ta colère !
Jeunes Communistes du Bas-Rhin
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article