Réussite du Camp d'été 2020 de la Jeunesse Communiste !

Publié le 21 Juillet 2020

Réussite du Camp d'été 2020 de la Jeunesse Communiste !

Le week-end dernier, les Jeunes Communistes du Bas-Rhin, les Jeunes Communistes des Bouches-du-Rhône et les Jeunes Communistes de Lyon organisaient leur camp d'été.
Moment fraternel et politique regroupant une centaine de jeunes travailleurs, lycéens, étudiants de toute la France, ce camp d'été est un pas de plus dans la marche vers la reconstruction du mouvement communiste dans notre pays.
Nous remercions nos camarades de la Juventud Comunista - CJC, des JCB Jeunes communistes de Belgique / Jonge Communisten van België, de l'Association des Etudiants Burkinabè en France et de la Kommunistische Organisation d'avoir répondu positivement à notre invitation et apporté leur contribution à ce travail de reconstruction.
Nous remercions les camarades des Jeunes Communistes de la Loire et des Jeunes Communistes des Alpes Maritimes pour leur participation au camp et leurs contributions au cours des débats.
Armée pour les combats à venir, la jeunesse communiste poursuit sa route vers l'unité de la jeunesse populaire dans une organisation d'avant-garde capable de mener le combat de classe à la victoire.
Pour la révolution et le socialisme-communisme : ORGANISE TA COLÈRE !
Rejoins la Jeunesse Communiste !
Jeunes Communistes du Bas-Rhin

Publié dans #Camp d'été

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article