Solidarité avec nos camarades du Cher (18) suite à l'agression fasciste !

Publié le 6 Novembre 2016

Solidarité avec nos camarades du Cher (18) suite à l'agression fasciste !

Soutien total à notre camarade - responsable départemental de la JC du Cher (18) - agressé physiquement de plusieurs coups par des militants du FN alors qu'il rentrait chez lui à la fin d'un rassemblement.

Alors que les médias voudraient nous faire croire à une "dé-diabolisation" du parti d'extrême-droite, partout les violences se multiplient, autant par les paroles que par les actes, contre les centres d'hébergements, contre les personnes typées maghrébine aux yeux des agresseurs, et contre tout militant qui se bat pour le vivre ensemble.

Ces fascistes ne s'y sont pas trompé, c'est bien le mouvement communiste qui seul propose une alternative au FN, quand le PS ou les "Républicains" légitiment et encouragent leurs paroles.

Ensemble, soyons unis contre l'extrême-droite et ses soutiens !

 

Mouvement des Jeunes Communistes du Bas-Rhin

 

Le communique du MJCF 18 :

Suite à la manifestation du 5 novembre à Bourges, le responsable départemental de la Jeunesse Communiste du Cher a été agressé verbalement et physiquement par des militants du Front National. Dispersés par les forces de l'ordre en raison de leur agressivité lors du rassemblement devant la préfecture, les 7 agresseurs en partie cagoulés ont suivi le responsable pour l'attaquer de dos dans une rue. Frappé par de multiples coups de poing, Abderrahman Aqlibous s'en sort avec quelques hématomes. 

Les communistes comptent bien donner suite à cette affaire. Ces actes ne resteront pas sans conséquence pour ces lâches identitaires qui veulent plonger la population dans un climat de peur, par les mensonges et par la violence. 

Le fascisme n'a pas sa place en France !

Publié dans #Antifascisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article